Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une annee erasmus
21 octobre 2008

Presentation de l´universite de Leon

Bonjour à tous

Je m´appelle Gwendoline, j´ai 22ans et je suis francaise. Cette année, je suis étudiante érasmus à l´université de León es Espagne. J´étudie en Filologie hispanique.  Le campus universitaire comprend plusieurs batiments. Il y a aussi une grande bibliotèque ouverte jusqu´à 21h, ça nous change de la france, et quelques cafététias où l´on peut se détendre entre deux cours. Chaque matin nous avons le journal à notre disposition ce qui nous permet d´avoir les nouvelles du jour.

Lien audio:

http://www.evoca.com/everyone_recording.jsp?rid=170782

Publicité
Publicité
Commentaires
Une annee erasmus
  • Bonjour je m´appelle Gwendoline, j´ai 22ans et je suis étudiante erasmus à l´université de León, je suis native d´Auberchicourt un petit village de 5000 habitants situé à quelques kilomètres de la frontière Belge. A Auberchicourt, il y a quelques magasins,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité