Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une annee erasmus
4 novembre 2008

Exérience sur Chinswing

Bonjour à tous

Aujourd´hui j´ai testé un nouveau site qui s´appelle Chinswing, c´est un site qui permet de faire des enregistrements audios, pour y accéder tu dois t´inscrire, rentrer tes coordonnées ainsi qu´un identifiant et un mot de passe. C´est un site gratuit et très intéressant qui nous permet également de répondre à des questions. Personnellement j´ai été séduite par ce site car je trouve qu´il a un aspect très pédagogique donc je le recommende a tous.

CHINSWING

Lien audio:

http://www.chinswing.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Une annee erasmus
  • Bonjour je m´appelle Gwendoline, j´ai 22ans et je suis étudiante erasmus à l´université de León, je suis native d´Auberchicourt un petit village de 5000 habitants situé à quelques kilomètres de la frontière Belge. A Auberchicourt, il y a quelques magasins,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité