Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une annee erasmus
28 octobre 2008

Mon questionnaire sur les nouvelles technologies

Gwendoline Skornog Commentaire par Gwendoline Skornog Il y a 22 heures
Supprimer le commentaire

QUESTIONNAIRE
1. Vos logiciels préférés? (MSword, PowerPoint, éditeurs texte ou web) Microsft word

2. Vos navigateurs web? (Mozilla, Explorer, Google Chrome, autre) Google

3. Vos sites et outils internet pour trouver des informations ou vous documenter? (base de données, moteurs de recherche, portail) google, wikipedia

4. Vos espaces de communication? (courrier, liste discussion, forum, chat, Messenger) MSN Messenger

5. Vos méthodes pour évaluer les sites et ressourcesweb? (critères, grilles d'analyse) je ne sais pas, je ne le fais jamais

6. Vos outils de création, édition ou publication de documents? canalblog

7. Votre blog, wiki ou réseau social pour travailler ou échanger? facebook, skyblog, Ning

8. Votre site web du moment? Shimux un site pour regarder des séries en streaming

9. Votre outil web préféré? google, evoca, vocaroo

10. Le blog que vous lisez le plus? le mien sur canalblog

http://www.canalblog.com/cf/my/


11. Votre podcast ou webradio préférés? orange

12. Votre communauté web de partage video? youtube, dailymotion

13. Un livre sur les TIC à recommander? Non je ne connais pas

14. Ce que je déteste du web? les publicités

15. Ce que j'adore du web? regarder des films et des séries gratuitement et communiquer avec le monde

lien audio:

http://flecampus.ning.com/profiles/blog/show?id=2058927%3ABlogPost%3A8144

lien video

Live video by Ustream

http://www.ustream.tv/recorded/819789

Publicité
Publicité
Commentaires
Une annee erasmus
  • Bonjour je m´appelle Gwendoline, j´ai 22ans et je suis étudiante erasmus à l´université de León, je suis native d´Auberchicourt un petit village de 5000 habitants situé à quelques kilomètres de la frontière Belge. A Auberchicourt, il y a quelques magasins,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité